Les DIVAs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 guerre contre les HELLSING

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SaianJin
Invité




guerre contre les HELLSING Empty
MessageSujet: guerre contre les HELLSING   guerre contre les HELLSING Icon_m28Mar 4 Juil - 1:06

Bonjour à tous,

je poste ici pour vous annoncer que je viens de déclarer PERSONNELLEMENT la guerre aux HELLSING à cause d'un de leur joueurs que je ne supporte plus à cause de ses gérémiades et de ses moqueries.

Je n'ai pas impliqué l'alliance dedans car je ne vous en ai pas parlé avant, ils sont forts et je voudrais pas que çà vous retombe dessus.

Si les HELLSING désirent s'exprimer, ils sont les bienvenus et peuvent le faire ici pour éviter le flood sur le post officiel : http://board.ogame.fr/thread.php?postid=2950392#post2950392

Que ceux qui désirent se joindre à moi pour cette guerre qui s'annonce plus que difficile se manifestent sur le post officiel. Merci à eux d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
kurosagi
graphiste
kurosagi


Masculin
Nombre de messages : 906
Age : 35
Alliance : salon de provence
Univers : 34.38
Date d'inscription : 11/04/2006

guerre contre les HELLSING Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les HELLSING   guerre contre les HELLSING Icon_m28Mar 4 Juil - 1:21

dsl je peut rien pour toi j'ai pas de flotte
Revenir en haut Aller en bas
http://ichigo1331.free.fr
kyubiss
Invité




guerre contre les HELLSING Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les HELLSING   guerre contre les HELLSING Icon_m28Mar 4 Juil - 1:22

moi je m'exprime ici je suis des helsing et notre ancien chef kanon a arreter de jouer dc il pourra pa te faire des excuse ou otre la ses un otre joueur qui a pri son compte je croi dc pa la peine de raider son succeseur vu quil et parti maintenan plu la peine de nous declarer la gerre
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Super modérateur !!
Super modérateur !!
Hades


Masculin
Nombre de messages : 6157
Age : 35
Alliance : bordeaux 33
Univers : 38
Date d'inscription : 11/04/2006

guerre contre les HELLSING Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les HELLSING   guerre contre les HELLSING Icon_m28Mar 4 Juil - 1:23

bonne chance a troi je vais voir si je peux je me joindrait a toi si je me sens motivé
Revenir en haut Aller en bas
SaianJin
Invité




guerre contre les HELLSING Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les HELLSING   guerre contre les HELLSING Icon_m28Mar 4 Juil - 1:29

D'après ce que j'ai compris, il va surement revenir jouer d'ici quelque temps. C'est pourquoi je voudrais qu'il sorte du top 1500 flotte. Encore une fois, je n'ai rien contre vous, mais contre lui en particulier, il ne s'en tirera pas comme çà, je ne veux plus le voir jouer dans cet univers si c'est pour qu'il me prenne la tête encore et encore pour un jeu
Revenir en haut Aller en bas
kyubiss
Invité




guerre contre les HELLSING Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les HELLSING   guerre contre les HELLSING Icon_m28Mar 4 Juil - 1:31

mai nn il reviendra ptetre pa tu voi dc il laisse son compte a un otre dc plu la peine de senerver contre lui la tu voi
Revenir en haut Aller en bas
SaianJin
Invité




guerre contre les HELLSING Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les HELLSING   guerre contre les HELLSING Icon_m28Mar 4 Juil - 1:40

et bien que le repreneur ne m'en veuille pas, je continuerai comme avant, ni plus ni moins (1 raid de temps en temps), selon qu'il est intéressant ou pas. Maintenant, j'espère qu'il ne réagira pas comme son prédecesseur...
Revenir en haut Aller en bas
kyubiss
Invité




guerre contre les HELLSING Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les HELLSING   guerre contre les HELLSING Icon_m28Mar 4 Juil - 1:42

ba oui si tu pe evite de le raider et lui sera corecte avc toi je te lassure dc voila
Revenir en haut Aller en bas
SaianJin
Invité




guerre contre les HELLSING Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les HELLSING   guerre contre les HELLSING Icon_m28Mar 4 Juil - 2:06

je ne peux rien promettre, ce sera une cible parmi d'autre, je ne m'acharne pas sur quelqu'un, il y a qu'à demander à mes frères d'armes, mes cibles sont variées ^^ le soucis c'est que certains ont la mauvaises habitude de repasser en vert donc il faut que j'en trouve d'autre. Après, c'est au repreneur de bien gérer, normal quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
Acharné du clavier
Acharné du clavier
Thorgal


Masculin
Nombre de messages : 1016
Age : 34
Alliance : Mouzillon
Univers : 34, 38 !
Date d'inscription : 08/05/2006

guerre contre les HELLSING Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les HELLSING   guerre contre les HELLSING Icon_m28Mar 4 Juil - 2:10

cest trop facil le type il arrete pas de faire des gérémiades ...... et il se tire de cet uni non moi je dit trop facil et cets pas parce que son successeur na rien fait que SaianJin n apas le droit de lattaquer. Ogame est un jeu d action un point cest tout. Moi je me suis fait recycler par Aspic cest pas pour sa que je vais aller lui crier dessus!
Revenir en haut Aller en bas
kyubiss
Invité




guerre contre les HELLSING Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les HELLSING   guerre contre les HELLSING Icon_m28Mar 4 Juil - 2:17

on a convenu tous ensemble quil y aurai pas de gerre dc voila bonne continuation a tous
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Super modérateur !!
Super modérateur !!
Hades


Masculin
Nombre de messages : 6157
Age : 35
Alliance : bordeaux 33
Univers : 38
Date d'inscription : 11/04/2006

guerre contre les HELLSING Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les HELLSING   guerre contre les HELLSING Icon_m28Mar 4 Juil - 2:28

ok pas de probleme
SaianJin tu attaquera donc comme si c'était une cible normale si bien sur il laisse les vaisseau a quai ihih
je lock$bonne continuation a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guerre contre les HELLSING Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les HELLSING   guerre contre les HELLSING Icon_m28

Revenir en haut Aller en bas
 
guerre contre les HELLSING
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une guerre ?
» Guerre vs les G8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les DIVAs :: Secteur externe :: Ambassade / Commerce :: Pactes et Guerres-
Sauter vers: