Les DIVAs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Guerre vs les G8

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
percy [A
Invité




Guerre vs les G8 Empty
MessageSujet: Guerre vs les G8   Guerre vs les G8 Icon_m28Lun 21 Aoû - 10:25

Je me permet d ouvrir un nouveau sujet, qui le cas échéant pourra sans probleme etre fermé ou déplacé dans une autre rubrique de ce forum.

Je viens vers vous apres que notre diplomate Barbarossa m ait avertis de votre guerre contre les hordes des G8.... En concequence de quoi, je vous propose l aide des AZT. Je suis certain de votre puissance et également de votre victoire prochaine. Neanmoins, les soldats de l AZT sont pret à vous preter main forte de façon..."musclé" afin d en finir avec cette coalition qui n a pas lieu d etre.

Nous serions heureux de pouvoir participer à vos cotés à cette guerre! Et peut pourrions nous envisagez plus dans un proche avenir!

Amicalement
Percy,
Generialivitch des Armées de l AZT ( = Fondateur)


PS: Perso je suis un aficionado de la mauresque.....que le saint Pastis vous soit rendu ! Dans cette quete les troupes de l AZT se joindront avec grand plaisir aux votre!!!! ( avec une beuverie divine à l arrivé Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
pims
modo
modo
pims


Masculin
Nombre de messages : 1765
Age : 46
Alliance : DIVA
Univers : 38
Date d'inscription : 11/06/2006

Guerre vs les G8 Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs les G8   Guerre vs les G8 Icon_m28Lun 21 Aoû - 11:32

Bienvenue à toi,

Merci de la proposition de soutien que tu nous propose.
Personnellement, je pense qu'il y a déjà assez de critiques sur le fait que nous sommes mieux classés que la coalition. Je penche donc plutôt pour que nous essayons de nous débrouiller seuls.

Ce n'est que mon avis, nous allons en parler en partie interne et nous te donnerons notre réponse définitive rapidement.

J'en profite pour ajouter un petit quelquechose concernant les critiques que vous avez eu sur le thème de voter alliance sur le forum d'OGame il me semble : Je trouve que c'est un bon délire et j'aime bien ce second degré.

Bonne continuation à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre vs les G8 Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs les G8   Guerre vs les G8 Icon_m28Lun 21 Aoû - 12:12

j'ai bien recu ton message ingame et ca m'a fait bien plaisir.
mais c'est vrai, nous subissons déja bien des reproches s'étre attaquer a moins fort.

en revanche, lors d'une prochaine guerre, contre plus fort, ce sera peu etre possible.


a bientot et nous gardons contact.
Revenir en haut Aller en bas
percy [A
Invité




Guerre vs les G8 Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs les G8   Guerre vs les G8 Icon_m28Lun 21 Aoû - 14:54

Merci pour la rapidité de votre reponse et pour celle ci!

Je suis désolé que nous ne puissions pas combattre à vos cotés...mais les hordes dégénérées du capitalisme rampant ne cessent jamais leurs assauts infertile! Dés lors les troupes de l AZT seront à vos cotés dans vos prochaines luttes patriotique, vous en avez ma parole! Nous sommes toujours pret à aider nos freres ( sinon ideologique au moins alcoolistique Wink )

Merci pour votre acceuil, merci aussi pour ta reflection pims, elle rassure face aux nombre impressionnant de zigotos nous traitant de fanatiques stalinien....alors que c est surtout pour se marrer, changer des sempiternel jedi et utiliser le second degré sans limites Wink

Quoiqu il en soit ne nous oubliez pas, je vous invite d ailleurs à passé un coup sur notre forum, ou je vous ouvrirais les portes de notre arriere salle...

En concequence de quoi, n ayant pas de pastis, je vous offre tout de meme ces quelques caisse de vodka siberienne afin de feter votre victoire prochaine!

Amicalement,
Percy

PS: N ecoutes pas les sirenes qui se baladent sur le forum et decretant que tel ou tel guerre n est pas juste, ou faire play ou autres formes de critiques et d'expressions dont en regle general ils ne connaissent que peut la signification Wink
La guerre c est la guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre vs les G8 Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs les G8   Guerre vs les G8 Icon_m28Lun 21 Aoû - 14:58

je passerais faire un petit tour prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Killer e
Invité




Guerre vs les G8 Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs les G8   Guerre vs les G8 Icon_m28Lun 21 Aoû - 15:09

aaaa mais je vous reconnais les AZT vous etes le groupe de communiste ouai et bous avez un membre des barbapapa alors temps mieux que vous soyez la (car je pense que c'est acause de babarossa que vous etes ici ) si vous lui demandiez de se calmez sur les floods dans le fofo officiel se serait vachement cool merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pims
modo
modo
pims


Masculin
Nombre de messages : 1765
Age : 46
Alliance : DIVA
Univers : 38
Date d'inscription : 11/06/2006

Guerre vs les G8 Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs les G8   Guerre vs les G8 Icon_m28Lun 21 Aoû - 15:17

Killer eden, inutile de rajouter du flood ici, merci.

Si tu veux lui parler, passe par les messages ingame.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre vs les G8 Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs les G8   Guerre vs les G8 Icon_m28Lun 21 Aoû - 15:28

oui, pas de reglements de compte ici !
Revenir en haut Aller en bas
percy [A
Invité




Guerre vs les G8 Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs les G8   Guerre vs les G8 Icon_m28Lun 21 Aoû - 15:39

Merci pour votre reaction conjointe !
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Super modérateur !!
Super modérateur !!
Hades


Masculin
Nombre de messages : 6157
Age : 35
Alliance : bordeaux 33
Univers : 38
Date d'inscription : 11/04/2006

Guerre vs les G8 Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs les G8   Guerre vs les G8 Icon_m28Lun 21 Aoû - 15:43

vous nous serz peut etre d'une aide si des alliances plus forte se joignent a nos ennemis ^^
Revenir en haut Aller en bas
pims
modo
modo
pims


Masculin
Nombre de messages : 1765
Age : 46
Alliance : DIVA
Univers : 38
Date d'inscription : 11/06/2006

Guerre vs les G8 Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs les G8   Guerre vs les G8 Icon_m28Lun 21 Aoû - 15:52

En effet, il ne faut pas oublier non plus, qu'au besoin je peux joindre à la fête 2 top 30 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
Acharné du clavier
Acharné du clavier
Thorgal


Masculin
Nombre de messages : 1016
Age : 34
Alliance : Mouzillon
Univers : 34, 38 !
Date d'inscription : 08/05/2006

Guerre vs les G8 Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs les G8   Guerre vs les G8 Icon_m28Lun 21 Aoû - 16:01

et moi je pourrai peut être joindre un top 10 ^^
Revenir en haut Aller en bas
percy [A
Invité




Guerre vs les G8 Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs les G8   Guerre vs les G8 Icon_m28Lun 21 Aoû - 16:18

Si tel est le cas nous serons là et sur le pied de guerre !
Revenir en haut Aller en bas
loudblas
Invité




Guerre vs les G8 Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs les G8   Guerre vs les G8 Icon_m28Mar 22 Aoû - 20:52

captain sky a écrit:
et moi je pourrai peut être joindre un top 10 ^^
Tu parle suremet de dark eden, mais il est aussi ami avec moi donc je pense qu'il est neutre dans ce conflit
quand au top 30 j'en connais aussi un ou deux, mais je pense qu'on peu tous se débrouiller seul.
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
Acharné du clavier
Acharné du clavier
Thorgal


Masculin
Nombre de messages : 1016
Age : 34
Alliance : Mouzillon
Univers : 34, 38 !
Date d'inscription : 08/05/2006

Guerre vs les G8 Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs les G8   Guerre vs les G8 Icon_m28Mar 22 Aoû - 21:02

non cets pas lui tu as fait une mauvaise pioche ^^ et opui je sais quil est ami avec kirua donc tinkiete je lui est parler sur msn!^^ ( a dark Eden )
Revenir en haut Aller en bas
loudblas
Invité




Guerre vs les G8 Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs les G8   Guerre vs les G8 Icon_m28Mar 22 Aoû - 21:04

kirua c'est moi IG je renomerai mon pseudo quand mon ancien compte qui est bloqué se suprimera.
Revenir en haut Aller en bas
JuVeNtInO
modo
modo
JuVeNtInO


Masculin
Nombre de messages : 1889
Age : 34
Alliance : Devine xD
Univers : 38
Date d'inscription : 26/04/2006

Guerre vs les G8 Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs les G8   Guerre vs les G8 Icon_m28Mar 22 Aoû - 21:04

mDr C bOn Il Avait une Chance Sur 10 lOl ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loudblas
Invité




Guerre vs les G8 Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs les G8   Guerre vs les G8 Icon_m28Mar 22 Aoû - 21:13

je parlais de dark eden car capitaine sky lui a demander de me phalanger hier, et apres dark eden me l'a dit par msn.
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
Acharné du clavier
Acharné du clavier
Thorgal


Masculin
Nombre de messages : 1016
Age : 34
Alliance : Mouzillon
Univers : 34, 38 !
Date d'inscription : 08/05/2006

Guerre vs les G8 Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs les G8   Guerre vs les G8 Icon_m28Mar 22 Aoû - 21:36

oui amis bon cets pas Dark Eden ! Cest un secret ^^
Revenir en haut Aller en bas
loudblas
Invité




Guerre vs les G8 Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs les G8   Guerre vs les G8 Icon_m28Mer 23 Aoû - 0:41

ah d'acoord, chuuut alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Super modérateur !!
Super modérateur !!
Hades


Masculin
Nombre de messages : 6157
Age : 35
Alliance : bordeaux 33
Univers : 38
Date d'inscription : 11/04/2006

Guerre vs les G8 Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs les G8   Guerre vs les G8 Icon_m28Mer 23 Aoû - 0:43

aretais avec cette émoticone ^^ c'est la mienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
SeigneuR
Invité




Guerre vs les G8 Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs les G8   Guerre vs les G8 Icon_m28Mer 23 Aoû - 0:51

quand je lis les derniers message j'ai pas l'impression qu'on est en guerre...
lol!
mais bon au moins c'est une guerre fair play et sans gens qui envoient des messages pas très cool... Razz
Revenir en haut Aller en bas
loudblas
Invité




Guerre vs les G8 Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs les G8   Guerre vs les G8 Icon_m28Mer 23 Aoû - 6:17

SeigneuR PhOeNiX a écrit:
quand je lis les derniers message j'ai pas l'impression qu'on est en guerre...
lol!
mais bon au moins c'est une guerre fair play et sans gens qui envoient des messages pas très cool... Razz

Nont 'as raison mais par contre j'en ai un qui ma sapmé ma boite de reception lol!

Citation :

08-22 07:44:28 Opeth [3:390:12] Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:HeyRépondre
Bah bravo pour les les sondes mdr!

Cela dis, un pote me demandait la même chose dans un autre univers

08-22 07:40:35 Opeth [3:390:12] Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:HeyRépondre
Mais envoie tes sondes pendant plusieurs jours car je t'annonce que tu ne trouveras pas de flotte à quai car je ne suis pas assez con

08-22 07:39:02 Opeth [3:390:12] (sans objet)Répondre
Vérifie sur le forum que j'ai pas posé plu de 10 messages! Ils ne m'ont pas prévenu de cette guerre à la con!

08-22 07:37:57 Opeth [3:390:12] (sans objet)Répondre
Pour te le rexpliquer, je ne savais déja pas que cette l'alliance que j'ai rejoins (car on me l'a recommandé) était dans le coup!

Et la je reviens d'une soirée, et je vois qu'on m'a attaqué pour autre chose que pour les thunes.

08-22 07:33:15 Opeth [3:390:12] Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:HeyRépondre
Et si je me retire de cette alliance et que je te promets ne pas me retourner dans cette alliance,

me laisseras tu tranquille?

08-22 07:25:37 Opeth [3:390:12] Re:Re:Re:Re:Re:Re:HeyRépondre
Je ne pense pas pouvoir viser beaucoup mieux vu mon niveau!

Mais je pense que dire que la guerre est la meilleure chose est une bien mauvaise idée!

Tu te fais fais influencé, d'ailleurs, je peux dire que ppour la planète wings, tu as plus à perdre qu'à gagner! Enfin à toi de respecter les ordres comme un mouton! Cela n'est pas un insulte,

mais même si Ogame est un jeu cela ne t'êmpeche pas de réfléchir par toi même

08-22 07:12:34 Opeth [3:390:12] Re:Re:Re:Re:HeyRépondre
Bon, je vais t'expliquer simplement, moi, j'ai jamais participé à cette alliance! Quasiment aucun message sur le forum!
Tu peux vérifier!
Malheureusement, tu as la soif de pouvoir qui entraîne la mort du monde!
Les problèmes du monde du monde (toutes proportions respectées) c'est la même chose.

08-22 07:05:47 Opeth [3:390:12] Re:Re:HeyRépondre
En gros, ya pleins d'alliances qui sont contre notre alliance?

08-22 07:02:03 Opeth [3:390:12] HeyRépondre
C'est quoi ton alliance? Tu connais le commandant de cette guerre? Ce que je veux t'expliquer c'est qua sans être un lâche, il ne faut pas utiliser un ordre d'une personne que tu ne connais pas!

08-22 06:58:00 Opeth [3:390:12] (sans objet)Répondre
Je ne suis pas un lâche pour autant, mais(d'abord, je ne suis pas un débutant, je joue à ogame depuis 10 mois) me faire défoncer parce que j'ai choisis de prendre tel ou tel alliance sans la moindre conviction, me fais bien chier!!!!

08-22 06:55:32 Opeth [3:390:12] Re:Re:Re:Re:bonjourRépondre
Je t'explique, tu pourras demander à n'importe qui de tes alliés, je n'ai attaqué personne.

Cela me fais bien chier de prendre pour des personnes que je ne connais pas et que je connaitrais jamais!

08-22 06:50:43 Opeth [3:390:12] (sans objet)Répondre

J'ai opté pour une alliance qui part en guerre sans mon accord?

08-22 06:49:57 Opeth [3:390:12] Re:Re:bonjourRépondre

Donc en gros, je me fais bien avoir car pour ma part je suis pacifique


08-22 06:46:23 Opeth [3:390:12] bonjourRépondre
Salut

Cela ne sert à rien de m' attaquer! Car je n'ai pu transporter la dernière nuit mes ressources car pour une fois je n'étais pas la! Je préférerais qu'on est un accord tous les deux!

Allez bonne journée!

Faut lui dire de se calmer sur le pastis ptdr

En attendant il a toujours pas quitté votre wing.
Revenir en haut Aller en bas
loudblas
Invité




Guerre vs les G8 Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs les G8   Guerre vs les G8 Icon_m28Mer 23 Aoû - 6:21

désoler pour le double post mais je trouve pas la comande édité ^^
Le message cité est a lire de bas en haut et le verbe que j'ai voulu utilisé au debut est "spamé", j'ai un peu de mal a 5h du mat'

Si un modo peut me jumeler mes deux messages ce serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
SeigneuR
Invité




Guerre vs les G8 Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs les G8   Guerre vs les G8 Icon_m28Mer 23 Aoû - 10:26

lol!
j'avou que là, c'est un peu abusé...
C'est pas de notre faute si il participe pas...^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre vs les G8 Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs les G8   Guerre vs les G8 Icon_m28

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre vs les G8
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une guerre ?
» guerre contre les HELLSING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les DIVAs :: Secteur externe :: Ambassade / Commerce :: Pactes et Guerres-
Sauter vers: