Les DIVAs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Bonjour d'abord et ensuite ma requete

Aller en bas 
+2
Hades
Thorgal
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

pour ou contre
pour
Bonjour d'abord et ensuite ma requete - Page 3 Vote521064%Bonjour d'abord et ensuite ma requete - Page 3 Vote3210
 64% [ 7 ]
contre
Bonjour d'abord et ensuite ma requete - Page 3 Vote521036%Bonjour d'abord et ensuite ma requete - Page 3 Vote3210
 36% [ 4 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Hades
Super modérateur !!
Super modérateur !!
Hades


Masculin
Nombre de messages : 6157
Age : 35
Alliance : bordeaux 33
Univers : 38
Date d'inscription : 11/04/2006

Bonjour d'abord et ensuite ma requete - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'abord et ensuite ma requete   Bonjour d'abord et ensuite ma requete - Page 3 Icon_m28Mar 6 Juin - 20:18

moi j'en ai pas en g4 lol tant mieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour d'abord et ensuite ma requete - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'abord et ensuite ma requete   Bonjour d'abord et ensuite ma requete - Page 3 Icon_m28Mar 6 Juin - 20:22

de toute facon sur la miene, il y a presque rien a par des mines !!
Revenir en haut Aller en bas
JuVeNtInO
modo
modo
JuVeNtInO


Masculin
Nombre de messages : 1889
Age : 34
Alliance : Devine xD
Univers : 38
Date d'inscription : 26/04/2006

Bonjour d'abord et ensuite ma requete - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'abord et ensuite ma requete   Bonjour d'abord et ensuite ma requete - Page 3 Icon_m28Mar 6 Juin - 20:24

Na Moi J'Attend Quelle Se Fait Defoncer Puis Je L'AtaQue !! Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour d'abord et ensuite ma requete - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'abord et ensuite ma requete   Bonjour d'abord et ensuite ma requete - Page 3 Icon_m28Mar 6 Juin - 20:25

rapace !!!
Revenir en haut Aller en bas
JuVeNtInO
modo
modo
JuVeNtInO


Masculin
Nombre de messages : 1889
Age : 34
Alliance : Devine xD
Univers : 38
Date d'inscription : 26/04/2006

Bonjour d'abord et ensuite ma requete - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'abord et ensuite ma requete   Bonjour d'abord et ensuite ma requete - Page 3 Icon_m28Mar 6 Juin - 20:27

On Serai Pas En Train de Flooder

lol! Haha On Est Des Pro Sans Le Savoir On par Dans Des Autre Discution Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HardCore
Invité




Bonjour d'abord et ensuite ma requete - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'abord et ensuite ma requete   Bonjour d'abord et ensuite ma requete - Page 3 Icon_m28Mar 6 Juin - 20:28

Je te comprend pas Ragna, les taux qu'il porpose son au dessou de la moyenne, et demande moin de metal ou de cristal s'il on leu en achete.

Par contre, c'est votre taux au sujet du metal par rappr au cristal. Il est a peine plus élevé que pour la moyenne, 1,52 au lieu de 1,50...
Revenir en haut Aller en bas
kurosagi
graphiste
kurosagi


Masculin
Nombre de messages : 906
Age : 35
Alliance : salon de provence
Univers : 34.38
Date d'inscription : 11/04/2006

Bonjour d'abord et ensuite ma requete - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'abord et ensuite ma requete   Bonjour d'abord et ensuite ma requete - Page 3 Icon_m28Mar 6 Juin - 20:29

moi je di que les meilleir taux c 1d=2c=2.5m
Revenir en haut Aller en bas
http://ichigo1331.free.fr
Murine
Invité




Bonjour d'abord et ensuite ma requete - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'abord et ensuite ma requete   Bonjour d'abord et ensuite ma requete - Page 3 Icon_m28Mar 6 Juin - 20:35

Mais ya pas de taux c'est chacun décide en gros ce pacte vous dis juste que si vous voulez du commerce rapide et parfois à des taux bas venez nous voir.

Je suis actuellement en train de tout faire pour fournir un de vos membre en cristal et pour ca je vais vendre du deut contre du cristal pour obtenir le cristal et le revendre à votre collegue
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
modo
modo
Raiden


Féminin
Nombre de messages : 1682
Age : 102
Alliance : Bouches-du-Rhones
Univers : 26-45
Date d'inscription : 11/04/2006

Bonjour d'abord et ensuite ma requete - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'abord et ensuite ma requete   Bonjour d'abord et ensuite ma requete - Page 3 Icon_m28Mar 6 Juin - 20:55

Simplement, que j'ai plusieurs exempl en uni 26 et sur le board, où les taux sont bien en dessous de ceux proposés.

Il est tres courant de trouver sur le board des ventes de deut au taux 2=1.5=1.
Revenir en haut Aller en bas
Murine
Invité




Bonjour d'abord et ensuite ma requete - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'abord et ensuite ma requete   Bonjour d'abord et ensuite ma requete - Page 3 Icon_m28Mar 6 Juin - 20:58

Oui mais c'est en uni26 moi en uni 8 je vendais à 1=1=1 et ca me posait pas de probleme et en uni21 aussi il y a peu mais dans un uni aussi jeune ca fait mal de donner ces ressources
Revenir en haut Aller en bas
Murine
Invité




Bonjour d'abord et ensuite ma requete - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'abord et ensuite ma requete   Bonjour d'abord et ensuite ma requete - Page 3 Icon_m28Mar 6 Juin - 21:05

Citation :
je suis pour mes les taux doivent être 2.5M;2C;1.5D

Je crois que c'est vous qui avait proposé un taux tres tres bas qu'on ne peut pas assumer donc maintenant vous pouvez venir commercer avec nous sans probleme chaque joueur verra les taux possible.

Ainsi on ne subit pas les variation de demande car par moment c'est le métal qui est demandé à d'autre moment c'est le deut et là en ce moment c'est le cristal!!

Il y a eut une période ou j'ai vendu mon deut au taux 1=1=1 dans cet uni (moment tres cours d'environt une semaine)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour d'abord et ensuite ma requete - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'abord et ensuite ma requete   Bonjour d'abord et ensuite ma requete - Page 3 Icon_m28Mar 6 Juin - 21:07

je croyais que c'était clair !
comme le dit murine, chacun choisis son taux et il n'y a pas de problemes !!
Revenir en haut Aller en bas
elbabas
Invité




Bonjour d'abord et ensuite ma requete - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'abord et ensuite ma requete   Bonjour d'abord et ensuite ma requete - Page 3 Icon_m28Mer 7 Juin - 0:46

je me dois de vosu annoncé que les projet entreprise suit son cours des negociations avec la TDT sont en cours si vous avez une remarque ou objection parlez en ici ou chez nous voila
Revenir en haut Aller en bas
HardCore
Invité




Bonjour d'abord et ensuite ma requete - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'abord et ensuite ma requete   Bonjour d'abord et ensuite ma requete - Page 3 Icon_m28Mer 7 Juin - 0:50

Hem, a part demander une prevsion de renflouage du cristal, je vois pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
elbabas
Invité




Bonjour d'abord et ensuite ma requete - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'abord et ensuite ma requete   Bonjour d'abord et ensuite ma requete - Page 3 Icon_m28Mer 7 Juin - 0:56

serieusement je dois avoir 100k de cristal pour toi contacte moi In game si tu les veux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour d'abord et ensuite ma requete - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'abord et ensuite ma requete   Bonjour d'abord et ensuite ma requete - Page 3 Icon_m28

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour d'abord et ensuite ma requete
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les DIVAs :: Secteur externe :: Ambassade / Commerce :: Pactes et Guerres-
Sauter vers: