Les DIVAs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Bonjour d'abord et ensuite ma requete

Aller en bas 
+2
Hades
Thorgal
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

pour ou contre
pour
Bonjour d'abord et ensuite ma requete Vote521064%Bonjour d'abord et ensuite ma requete Vote3210
 64% [ 7 ]
contre
Bonjour d'abord et ensuite ma requete Vote521036%Bonjour d'abord et ensuite ma requete Vote3210
 36% [ 4 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
elbabas
Invité




Bonjour d'abord et ensuite ma requete Empty
MessageSujet: Bonjour d'abord et ensuite ma requete   Bonjour d'abord et ensuite ma requete Icon_m28Dim 4 Juin - 22:22

bonjour a vous je me présente :

Elbabas représentant publicitaire de la premiere alliance mineur au classement ( top 70 )

je viens a votre rencontre sur votre très joli forum dans le but de voir la très prochaines naissances de contrats commerciaux entre nos deux alliances Raider/Mineur je vous en dis pas plus a part ceci : si vous etes interessés par la proposition de l'alliance que je représente répondez ici ou sur notre forum http://cloudsblog.info/forum/index.php voila j'attends avec la plus grande impatience votre réponse et vous adresse mes plus sincères salutations
Revenir en haut Aller en bas
Bullr0x
Invité




Bonjour d'abord et ensuite ma requete Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'abord et ensuite ma requete   Bonjour d'abord et ensuite ma requete Icon_m28Lun 5 Juin - 4:45

J'aprouve une ensemble commerciale si et seulement si les taux que vous proposez sont corrects Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
Acharné du clavier
Acharné du clavier
Thorgal


Masculin
Nombre de messages : 1016
Age : 34
Alliance : Mouzillon
Univers : 34, 38 !
Date d'inscription : 08/05/2006

Bonjour d'abord et ensuite ma requete Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'abord et ensuite ma requete   Bonjour d'abord et ensuite ma requete Icon_m28Lun 5 Juin - 14:04

je suis pour mes les taux doivent être 2.5M;2C;1.5D
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Super modérateur !!
Super modérateur !!
Hades


Masculin
Nombre de messages : 6157
Age : 35
Alliance : bordeaux 33
Univers : 38
Date d'inscription : 11/04/2006

Bonjour d'abord et ensuite ma requete Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'abord et ensuite ma requete   Bonjour d'abord et ensuite ma requete Icon_m28Lun 5 Juin - 19:08

d'accord avec les taux de kamol
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
Acharné du clavier
Acharné du clavier
Thorgal


Masculin
Nombre de messages : 1016
Age : 34
Alliance : Mouzillon
Univers : 34, 38 !
Date d'inscription : 08/05/2006

Bonjour d'abord et ensuite ma requete Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'abord et ensuite ma requete   Bonjour d'abord et ensuite ma requete Icon_m28Lun 5 Juin - 19:28

merci Hades
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour d'abord et ensuite ma requete Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'abord et ensuite ma requete   Bonjour d'abord et ensuite ma requete Icon_m28Lun 5 Juin - 19:50

moi je ne sais pas si c'est vraiment une bonne chose.

Si on a besoin de ressource, on demande sur le forum ou sur le forum officiel.
et apres on choisis le taux !!
et puis comme je l'ai déja dis, plus il y a de pactes, moins il y a de pigeons.

c'est pour ca que le me pose la question.

j'aimerais l'avis de ragnarok aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
modo
modo
Raiden


Féminin
Nombre de messages : 1682
Age : 102
Alliance : Bouches-du-Rhones
Univers : 26-45
Date d'inscription : 11/04/2006

Bonjour d'abord et ensuite ma requete Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'abord et ensuite ma requete   Bonjour d'abord et ensuite ma requete Icon_m28Lun 5 Juin - 20:57

Je suis pour un pacte commercial...
Je vote donc oui...
Revenir en haut Aller en bas
HardCore
Invité




Bonjour d'abord et ensuite ma requete Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'abord et ensuite ma requete   Bonjour d'abord et ensuite ma requete Icon_m28Lun 5 Juin - 20:58

Même s'il ne conte pas, mon avis est negatif, et ceux pour les même raisons que tu viens de citer.
Revenir en haut Aller en bas
Bullr0x
Invité




Bonjour d'abord et ensuite ma requete Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'abord et ensuite ma requete   Bonjour d'abord et ensuite ma requete Icon_m28Lun 5 Juin - 21:02

HardCoreGamers a écrit:
Même s'il ne conte pas, mon avis est negatif, et ceux pour les même raisons que tu viens de citer.

Je ne vois pas pourquoi ton avis ne compterai pas..
En tout cas sache que c'est principalement une alliance de mineurs donc en général ils ont de grosses defenses avec de grosses mines certes mais moi j'appelle pas ça des pigeons..
C'est pour ça que mon avis est favorable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour d'abord et ensuite ma requete Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'abord et ensuite ma requete   Bonjour d'abord et ensuite ma requete Icon_m28Lun 5 Juin - 21:50

bon j'ai rajouté le sondage ...
a vous de voter
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
Acharné du clavier
Acharné du clavier
Thorgal


Masculin
Nombre de messages : 1016
Age : 34
Alliance : Mouzillon
Univers : 34, 38 !
Date d'inscription : 08/05/2006

Bonjour d'abord et ensuite ma requete Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'abord et ensuite ma requete   Bonjour d'abord et ensuite ma requete Icon_m28Lun 5 Juin - 22:01

pendant les periode de guerre les mineur peuvent être dun grand secour pour le deut et le metal (meme si je produit 5300 de metal par heure!lol) pour la construction de vaisseaux. Je ne fait que donner mon avis apré tout on est une alliance soudé donc chacun à sa part a dire.

Kamol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour d'abord et ensuite ma requete Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'abord et ensuite ma requete   Bonjour d'abord et ensuite ma requete Icon_m28Lun 5 Juin - 22:11

bien dit.
Revenir en haut Aller en bas
sked
Invité




Bonjour d'abord et ensuite ma requete Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'abord et ensuite ma requete   Bonjour d'abord et ensuite ma requete Icon_m28Lun 5 Juin - 23:35

moi je vote pour ce pacte avec les taux de kamol
Revenir en haut Aller en bas
elbabas
Invité




Bonjour d'abord et ensuite ma requete Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'abord et ensuite ma requete   Bonjour d'abord et ensuite ma requete Icon_m28Mar 6 Juin - 0:36

bon tout d'abord merci de ces nombreuses réponses mon silence provient de mon etourderie j'ai oublié de rajouter votre page a mes favoris c'est pour ca !!

les taux que vous envisagez nous paraissent tout a fait corrects et une discussion plus approfondie avec l'un de vos emissaire sur notre forum http://cloudsblog.info/forum/index.php nous aiderait a definir les conditions d'un echange commercial si celui ci existe .

Mais car oui il y a un mais je me vois obliger de vous prevenir d'un petit détail qui a son importance nous avons créé un projet nommé entreprise qui a pour but de faire de notre ally : les mineurs de l'univers 38 l'ally la plus connue et la plus demandéé commercialement parlant sur l'univers 38 j'ai proposé ce projet a plusieurs grosses alliances dont vous faites partie et il est dans mon devoir d'honnete publicitaire de vous dire que certaines négociations avance d'autres sont deja annulléé

avec ce petit détail que j'ai ommis de vous présenter il est possible que vos votes change mais au cas ou vous seriez tenté j'ai créé une section d'accueil sur notre forum dans la section diplomatie nomméé " section d'accueil au GET " voila j'espere vous revoir prochainement la bas pour des negociations et vous laisses tout el temps dont vous avez besoin pour reflechir a ma , notre proposition !!!

cordialement elbabas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour d'abord et ensuite ma requete Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'abord et ensuite ma requete   Bonjour d'abord et ensuite ma requete Icon_m28Mar 6 Juin - 1:00

je vais venir sur ton forum

je demande aux diplomates de venir.
Revenir en haut Aller en bas
elbabas
Invité




Bonjour d'abord et ensuite ma requete Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'abord et ensuite ma requete   Bonjour d'abord et ensuite ma requete Icon_m28Mar 6 Juin - 1:12

ca marche stabiloboss mais la je suis vanné les demarchage ca use son homme mais demain des 9 heures frais dispo pour faire tout ce qui est en mon pouoir pour que les negociations si 'il y en a aboutissent

donc a demainet bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu
Dirigeant de la wing
Hatsu


Masculin
Nombre de messages : 546
Age : 35
Alliance : Ambares===> Bordeaux
Univers : 9;38
Date d'inscription : 11/04/2006

Bonjour d'abord et ensuite ma requete Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'abord et ensuite ma requete   Bonjour d'abord et ensuite ma requete Icon_m28Mar 6 Juin - 1:18

a voté
Revenir en haut Aller en bas
http://i-nico-i.skyblog.com
Hades
Super modérateur !!
Super modérateur !!
Hades


Masculin
Nombre de messages : 6157
Age : 35
Alliance : bordeaux 33
Univers : 38
Date d'inscription : 11/04/2006

Bonjour d'abord et ensuite ma requete Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'abord et ensuite ma requete   Bonjour d'abord et ensuite ma requete Icon_m28Mar 6 Juin - 2:49

a voté come en vrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour d'abord et ensuite ma requete Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'abord et ensuite ma requete   Bonjour d'abord et ensuite ma requete Icon_m28Mar 6 Juin - 2:52

c'est séré !!
Revenir en haut Aller en bas
elbabas
Invité




Bonjour d'abord et ensuite ma requete Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'abord et ensuite ma requete   Bonjour d'abord et ensuite ma requete Icon_m28Mar 6 Juin - 10:48

pour gagner du temps nous en discuton nous aussi en interne je posterais ici lorsque nous auront pris notre decision sur ce bon jeu a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
del spoo
Invité




Bonjour d'abord et ensuite ma requete Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'abord et ensuite ma requete   Bonjour d'abord et ensuite ma requete Icon_m28Mar 6 Juin - 11:04

voilà je me présente brièvement, je suis del spooner fondateur de l'alliance MINEUR. je viens éclaircir le sujet pour je l'espère apporter d'autre voix positive pour le vote.
Ce que nous vous proposons vous permettra d'échanger facilement, à des taux corrects, n'importe quand. Si certain parmi vous craigne de perdre des "pigeons", je pense que c'est faux car j'estime que mon alliance et moi nous ne sommes pas des cibles potentiels. Ceci pour la simple raison que nous avons déjà des alliés et des défenses largement capable de stopper des bonne flottes. Pour vous donnez un exemple, j'ai 500 lanceurs de missiles 1000 lasers léger 21 ions et 10 plasmas et nous sommes allié avec les bisounours.
Je pense que parmi vous, beaucoup on déjà subi une guerre et justement c'est a ces moments la que nous serons pour vous le plus utiles ( notamment pour le deutérium). En contre parti de tout ces avantages, nous vous demandons simplement d'apporter votre bonne humeur sur notre forum et de nous proposer de nombreux échanges (enfin un peu Very Happy ). j'espère avoir aider à choisir pour certain. bon jeu et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour d'abord et ensuite ma requete Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'abord et ensuite ma requete   Bonjour d'abord et ensuite ma requete Icon_m28Mar 6 Juin - 12:02

tout d'abord, je m'excuse pour mon expréssion "pigeon" Laughing

Donc, l'entente commerciale est acceptée.

je récapitule les aux :

2.5M ; 2C ; 1.5D.

En espérant que tout ceci nous soit a tous bénéfique.
nous pouvons continuer les discutions, les échanges sur votre et notre forum.

Bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
elbabas
Invité




Bonjour d'abord et ensuite ma requete Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'abord et ensuite ma requete   Bonjour d'abord et ensuite ma requete Icon_m28Mar 6 Juin - 12:06

JE SUIS RAVI que votre alliance et acceptéé cet echange nous finissons nos votes chez nous et nous mettons un post a confirmer chez vous et chz nous scellant un echange commercial aux taux 2.5/2/1,5 si les votes sont concluants chez nous
Revenir en haut Aller en bas
elbabas
Invité




Bonjour d'abord et ensuite ma requete Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'abord et ensuite ma requete   Bonjour d'abord et ensuite ma requete Icon_m28Mar 6 Juin - 12:12

euh en fait j'ai une petite question

Vous etes sur de vos taux parce que moi j'avai pa fait gaffe mais 2.5/2/1.5

remit normalement ca fait 1.66/1.3./1 ce qui fait un peu bas pour nous

je vais exposer ce fait chez nous et on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
del spoo
Invité




Bonjour d'abord et ensuite ma requete Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'abord et ensuite ma requete   Bonjour d'abord et ensuite ma requete Icon_m28Mar 6 Juin - 12:18

oui, je suis desolé mais les taux c ensembl qu'on les choisi. je pense ke deja proposer notre aide est deja for bien, je pense pa ke des taux soi necessaire. je pencherai plus pr les taux ke je fai avec le top 10, c a dire environ 2,6/1,7/1. et je pense honnetement ke vous etes gagnan et demandé moin serai pa tres correct.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour d'abord et ensuite ma requete Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'abord et ensuite ma requete   Bonjour d'abord et ensuite ma requete Icon_m28

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour d'abord et ensuite ma requete
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les DIVAs :: Secteur externe :: Ambassade / Commerce :: Pactes et Guerres-
Sauter vers: