Les DIVAs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 demande de pacte

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
world
Invité




demande de pacte Empty
MessageSujet: demande de pacte   demande de pacte Icon_m28Mer 24 Mai - 18:10

Je me presente world membre de lalliance W.G .
notre alliance et actuelemen classer 121eme en pts et 70eme en flote avec 9 menbre.

je parle au nom de toute ma team qui serait désireuse d'entretenir des liens avec votre alliance surtout au niveau des EC et PNA mais nous sommes aussi ouvert à toute demande de PT ou ED
notre but premier est le développement et l'établissement de voies commerciales mais aussi un veritable soutient et suivit dans nos echanges et relations avec d'autres alliance dans le but de se renforcer mutuellement de sorte a developper un consortium fort et unis
notre sens de l'honneur et de l'amitié est tres fort au sein de mon alliance ainssi vous pouvez etre sur de notre efficacité et dévouement dans nos actions , étant bien conscient que pour prosperer dans un si grand univers cela ne peut se faire qu'en etablissant de solides relations et partenariats
voila en esperant de vos nouvelles rapidement
en atente d'une reponce favorable veyer prendre nos salutation les plus distingué.

amiacalmen world
Revenir en haut Aller en bas
HardCore
Invité




demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_m28Mer 24 Mai - 18:29

C'et pas pour te (je sait plus comment on dit), mais il n'y a quasiment aucxune chance que n'importe quel pact soit entretenu avce une ally même pas classé top 100...

Tu ferai mieu de penser a une fusion... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_m28Mer 24 Mai - 18:42

En effet, ou serait pour nous l'avantage ?
A la rigueur avec la wing mais c'est compliqué car si il y a un pacte avec la wing, vous risquez de mal le prendre si un membre de l'ally mere vous attaque.

Donc pour moi, c'est une réponsse négative.

Peu etre plus tard quand vous serez dans le top 20.


sinon, hard, ton mot, c'est pas démoraliser par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
world
Invité




demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_m28Mer 24 Mai - 19:12

nous evoluer tré rapidemen pouver vous dons laisser uen chance? ou c un non definitiv?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_m28Mer 24 Mai - 19:18

j'attend la réponsse de l'autre admin, mais je pensse que ca sera la meme chose.

une ally 120eme ne peu pas apporter grand chose a une ally 15eme désolé
Revenir en haut Aller en bas
HardCore
Invité




demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_m28Mer 24 Mai - 19:33

Stabiloboss a écrit:
sinon, hard, ton mot, c'est pas démoraliser par hasard ?
Effectivement merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
world
Invité




demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_m28Mer 24 Mai - 19:37

domage pour moi et pour mon alliance
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Super modérateur !!
Super modérateur !!
Hades


Masculin
Nombre de messages : 6157
Age : 35
Alliance : bordeaux 33
Univers : 38
Date d'inscription : 11/04/2006

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_m28Mer 24 Mai - 20:21

revenez une fois dans le top 25 minimum
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
modo
modo
Raiden


Féminin
Nombre de messages : 1682
Age : 102
Alliance : Bouches-du-Rhones
Univers : 26-45
Date d'inscription : 11/04/2006

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_m28Mer 24 Mai - 21:02

Bon je suis le deuxieme admin et je vais me prononcer:

pareil, le PNA ne nous apportera rien, par contre, l'entente commerciale pour nous apporté un petit plus selon vos taux.
Selon , les taux, je lancerai un vote en interne.
Revenir en haut Aller en bas
world
Invité




demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_m28Mer 24 Mai - 21:52

un pacte comercial et un pacte de non agression sa ira?
Revenir en haut Aller en bas
Willy
Invité




demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_m28Mer 24 Mai - 22:01

si je puis apporter mon avis, +1 pour World
avoir un pacte commercial avec une ally sans avoir de PNA est stupide
pourquoi commercer avec des gens que vous pouvez attaquer, et donc aller chercher des ressources sans en donner en echange ^^

apres je suis d'accord avec vous, ce PT ne vous serait en aucun cas utile
mais ne vous fiez pas au classement de l'alliance, mais aux points par membre qu'elle a.
La GET en a 8, j'etais dans une alliance a 4 membres avant (oui la TGD n'existe plus), et je suis sur qu'a ce niveau, a 4 membres on aurait 7pts/membre et donc un PT pourrait etre envisageable
la preuve mon ally actuelle est classée 45eme, et pourtant on a que 16 places d'ecart en classement pts/membre...

voila sur ce j'espere que vous aurez au moins un pacte avec une ally bien classée et sympathique, c'est cool d'aller sur le fofo d'une ally sympa dont les membres ne nous attaquent pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
world
Invité




demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_m28Mer 24 Mai - 22:07

oui c sur tu a reson c mieu detre sur des forum des ami que allez sur les forum pour ataquer des mec ^^
Revenir en haut Aller en bas
HardCore
Invité




demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_m28Jeu 25 Mai - 1:20

Vous devriez réfléchir a une fusion, si vos membre sont aussi exlent, cela ne fera que du bien pour notre ally, et vos membre seront dans une ally top 20. Wink
Revenir en haut Aller en bas
world
Invité




demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_m28Jeu 25 Mai - 11:21

pouvez vous fair une demande de fusion sur notre forum svp??
Revenir en haut Aller en bas
world
Invité




demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_m28Jeu 25 Mai - 11:55

les fusion avec lalliance ou je sui je sui dans le regré que perssone de notre alliance veule fair une fusion nous preferons les pacte mes si vous le voulai on peu fair un pacte total? ses aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
HardCore
Invité




demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_m28Jeu 25 Mai - 12:23

T'oublie juste qui a besoin de qui, personelement, je ne pense pas que notre ally est besoin de faire quoi que se soit avec une ally top 200, et dons sa moyenne de point de chaque membre est la moitié de la notre.

Tes membre en venant chez nous aurai pu avoir la fierté de faire partie d'une ally Top 20. Ce n'est pas à nous de vous réclamer quoi que ce soit. Des ally comme vous, il y en a une petite cenatine, des ally comme nous, se conte sur les doigts de la main.

Enfin, a tes membre et a toi de voir, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_m28Jeu 25 Mai - 13:16

je suis sur ton forum http://wars-gamers.winnerbb.com/index.forum je vais voir ce que les membres de ton ally pensse de nous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
JuVeNtInO
modo
modo
JuVeNtInO


Masculin
Nombre de messages : 1889
Age : 34
Alliance : Devine xD
Univers : 38
Date d'inscription : 26/04/2006

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_m28Jeu 25 Mai - 13:26

Comment Tu A Fait POur Voir Leur Forum Moi Ya PAs Moyen De Voir Les Page D'Ally .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_m28Jeu 25 Mai - 13:26

voila j'ai fait ma demande et je demande a tous les diplomates de la GET de s'y rendre merci.
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Super modérateur !!
Super modérateur !!
Hades


Masculin
Nombre de messages : 6157
Age : 35
Alliance : bordeaux 33
Univers : 38
Date d'inscription : 11/04/2006

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_m28Jeu 25 Mai - 13:27

chui un diplomate moi?
Revenir en haut Aller en bas
JuVeNtInO
modo
modo
JuVeNtInO


Masculin
Nombre de messages : 1889
Age : 34
Alliance : Devine xD
Univers : 38
Date d'inscription : 26/04/2006

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_m28Jeu 25 Mai - 13:28

Tu Veux Dire Tout Les Ministres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_m28Jeu 25 Mai - 13:31

et bien ceux qui sont convaincants
Revenir en haut Aller en bas
world
Invité




demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_m28Jeu 25 Mai - 13:34

NOUS SOMME VREMEN CONTRE LES FUSION DESOLER DE VOUSLANONCER PI AUSSI JE SUI PAS LE CHEF LOL JE SUI JUSTE UN PETI DIPLOMATE LOL
Revenir en haut Aller en bas
JuVeNtInO
modo
modo
JuVeNtInO


Masculin
Nombre de messages : 1889
Age : 34
Alliance : Devine xD
Univers : 38
Date d'inscription : 26/04/2006

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_m28Jeu 25 Mai - 13:34

Je Croi Pas Que Je Suis Convaincant mDr Donc Je Parle PAs Je Regarde lOl!
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Super modérateur !!
Super modérateur !!
Hades


Masculin
Nombre de messages : 6157
Age : 35
Alliance : bordeaux 33
Univers : 38
Date d'inscription : 11/04/2006

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_m28Jeu 25 Mai - 13:43

ils veulent pas de fusion donc je penses que tout se finit non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_m28

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de pacte [AZT]
» demande de pacte Samourai2
» Pacte avec les S.P.Q.R (refusé)
» Pacte(s) avec l'armée galactique.
» pacte avec la Eclipse (refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les DIVAs :: Secteur externe :: Ambassade / Commerce :: Pactes et Guerres-
Sauter vers: