Les DIVAs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Pacte(s) avec l'armée galactique.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maximus
Invité




Pacte(s) avec l'armée galactique. Empty
MessageSujet: Pacte(s) avec l'armée galactique.   Pacte(s) avec l'armée galactique. Icon_m28Mer 10 Mai - 20:56

Bonjour,

Je me présente Maximus Decimus Meridius, Ambassadeur de la noble Armée Galactique de cette univers.
Je viens en ces lieux pour vous proposer un pacte, evitons les pactes de non-aggresions qui nous serait plus préjudicialbe qu'autres choses...

Nou sommes a l'heure actuelle le 29 eme conglomerat qui régit cette univers et n'esperons qu'une chose, nous hisser dans les 10 premiers. Mais nous savons que pour ce faire il nous faudra des guerres, des guerres qui, sans alliés, pourraient nous mener a notre perte. C'est pourquoi nous serions pour un pacte militaire entre nos deux alliances voir un pacte totale.

Notre alliance est tout de meme classé 34 eme en flotte, et la majorité de nos membres, que dis-je nos freres, sont hissus d'ancien univers, tous top 100 en flotte ou en general...

Contactez moi directement In-game pour une plus grande réactivité,ou une informations manquantes a ma demande, Maximus D M.

Humblement, Maximus Decimus Meridius.


Dernière édition par le Mer 10 Mai - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
modo
modo
Raiden


Féminin
Nombre de messages : 1682
Age : 102
Alliance : Bouches-du-Rhones
Univers : 26-45
Date d'inscription : 11/04/2006

Pacte(s) avec l'armée galactique. Empty
MessageSujet: Re: Pacte(s) avec l'armée galactique.   Pacte(s) avec l'armée galactique. Icon_m28Mer 10 Mai - 21:26

Bienvenue,

Nous avons pris en consideration votre demande et commencons a reflechir a une future reponse.
Nous avons le meme objectif, a savoir, rentrer dans le top 10 des alliances.
Nous proposez-vous qu'une seule entente militaire ?? Elle serait, je pense, logiquement accompagné d'un PNA ??

Je pense que nous vous donerons une reponse d'ici demain, voir vendredi.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Invité




Pacte(s) avec l'armée galactique. Empty
MessageSujet: Re: Pacte(s) avec l'armée galactique.   Pacte(s) avec l'armée galactique. Icon_m28Mer 10 Mai - 21:35

Merci pour votre réactivitez Smile

Pas de guerre dans l'immediat, notre demande serait plutot tourné vers un pacte totale sur du long termes.
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
modo
modo
Raiden


Féminin
Nombre de messages : 1682
Age : 102
Alliance : Bouches-du-Rhones
Univers : 26-45
Date d'inscription : 11/04/2006

Pacte(s) avec l'armée galactique. Empty
MessageSujet: Re: Pacte(s) avec l'armée galactique.   Pacte(s) avec l'armée galactique. Icon_m28Mer 10 Mai - 21:59

C'est ce que j'aimerais aussi... mais je ne suis pas seul a decider.
Je vais lancé un vote en secteur interne.

Est-ce qu'un pacte officieux vous interresserez ?? Ca permettrai de creer des liens entre nos alliances avant de signer un pacte officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Invité




Pacte(s) avec l'armée galactique. Empty
MessageSujet: Re: Pacte(s) avec l'armée galactique.   Pacte(s) avec l'armée galactique. Icon_m28Mer 10 Mai - 23:13

Oui, je suis pour qu'un lien amicale, au dela de la diplomatie, se tisse entre nos deux alliances...

http://shinraiogame.xooit.com/index.php

Si besoin est, vous verrez rapidement que notre alliance est fraternelle et soudée. De plus nos deux noms d'alliances coïncide, Galactic Empire of terror et Galactic Army. Smile

J'en parles aux membres, sinon demandez moi mon adresse msn in game pour une prise de communications rapide.

Ceci dit en passant, je parle pas toujours aussi "conventionnellement". Laughing

Ragnarok tu es sur le 26 ? tu va trouver des amis alors...ou des ennemis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Super modérateur !!
Super modérateur !!
Hades


Masculin
Nombre de messages : 6157
Age : 35
Alliance : bordeaux 33
Univers : 38
Date d'inscription : 11/04/2006

Pacte(s) avec l'armée galactique. Empty
MessageSujet: Re: Pacte(s) avec l'armée galactique.   Pacte(s) avec l'armée galactique. Icon_m28Mer 10 Mai - 23:15

un pacte est plutot intéréssant a ce niveau la ou tout le monde commence déja a etre bien formé
votre position me semble pas mal
on va voir avec les dirigeant et le reste de l'alliance alors
Revenir en haut Aller en bas
admin
Petit bavard
Petit bavard



Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 34
Univers : 38
Date d'inscription : 11/04/2006

Pacte(s) avec l'armée galactique. Empty
MessageSujet: Re: Pacte(s) avec l'armée galactique.   Pacte(s) avec l'armée galactique. Icon_m28Mer 10 Mai - 23:43

UN pacte interessant ! je prend en note!
Revenir en haut Aller en bas
http://get-ogame.bbfr.net
ptit tho
Invité




Pacte(s) avec l'armée galactique. Empty
MessageSujet: Re: Pacte(s) avec l'armée galactique.   Pacte(s) avec l'armée galactique. Icon_m28Jeu 11 Mai - 0:19

Pour faire plus connaisance on pourait creer un endroit juste entre notre alliance et la votre ou juste nous pourons communiquer ? ? ? ?

Comme des alliers . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Invité




Pacte(s) avec l'armée galactique. Empty
MessageSujet: Re: Pacte(s) avec l'armée galactique.   Pacte(s) avec l'armée galactique. Icon_m28Jeu 11 Mai - 1:21

Je parlerais au fondateur des demain d'une partie privée sur notre forum...

Pour le moment un partie de l'alliance dors l'autre flood Very Happy le fondateur faisant parti de la partie en sommeille...
Revenir en haut Aller en bas
Dark rem
Invité




Pacte(s) avec l'armée galactique. Empty
MessageSujet: Re: Pacte(s) avec l'armée galactique.   Pacte(s) avec l'armée galactique. Icon_m28Jeu 11 Mai - 17:58

bonjour, je suis le ministre des affaires étrangeres de cette alliance... mais j'ai eu école ... alors désolé pour le retard de la réponse.... je vais voir et je donnerais mon avis apres..... le mien est deja fixé, c'est qu'il faudra un petit temps pour un pacte total officiel, pour qu'il soit bien soudé etc....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte(s) avec l'armée galactique. Empty
MessageSujet: Re: Pacte(s) avec l'armée galactique.   Pacte(s) avec l'armée galactique. Icon_m28

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte(s) avec l'armée galactique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte avec les S.P.Q.R (refusé)
» pacte avec la Eclipse (refusé)
» demande de pacte
» Demande de pacte [AZT]
» demande de pacte Samourai2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les DIVAs :: Secteur externe :: Ambassade / Commerce :: Pactes et Guerres-
Sauter vers: