Les DIVAs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Concours rp n°1

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
necromancer
Super modérateur !!
Super modérateur !!
necromancer


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 37
Alliance : DIVA
Univers : 17, 38
Date d'inscription : 10/01/2007

Concours rp n°1 Empty
MessageSujet: Concours rp n°1   Concours rp n°1 Icon_m28Mer 20 Fév - 18:28

Allez je suis lancé dans les concours.

Vous avez jusqu'au 12/03 pour nous pondre votre plus beau rp.
Nous voterons a la fin de la semaine afin de decider lequel q'entre nous est le vainqueur.

Le thème de ce premier concours: présentation de votre pseudo


postez vos textes ici. Je crée un topic annex pour en parler.

A vos plumes et donnez nous de la lecture
Revenir en haut Aller en bas
Bobo
Tapeur fou
Tapeur fou



Masculin
Nombre de messages : 449
Age : 38
Alliance : DIVA
Univers : 38,13,19
Date d'inscription : 28/07/2007

Concours rp n°1 Empty
MessageSujet: Re: Concours rp n°1   Concours rp n°1 Icon_m28Jeu 21 Fév - 3:04

L'empereur des contrées lointaines et froides traversait des horizons brumeux et venté de bourasques violentes à faire pleurer de sang glaçé le long des joues rougies par le climat.
Alors qu'il se mit à chantonner légèrement:
"Un vent de Sibérie soufle sur la Bohème"
Ses lèvres se mirent à crier douleur. Il vit alors de la lumière dans un cahut où il semblait bon de passer la soirée. Aussitôt entrer, un bruit de musique assourdissant arrivait à ses oreilles l'étourdissant un instant. Ce même instant que choisit l'hote pour le questionner:
Adieux l'ami, je suis Boris, que faites vous dans ma demeure?
L'empereur alors inconito ne lui répondit point.
Ah, je sais, vous grelottez, je vais vous passer une vodka maison rétorqua le citoyen.
Aussitôt, une bouteille de vodka arriva près du coude et l'empereur vida d'une traite ce mets.
Cependant, ces hommes et femmes qui festoyaient, avaient vu l'empereur qui fuyait la région, cela ne devait pas être conté.

Il prit alors son glaive et s'occupa de taire cette histoire puis prit le nom de l'hote.
C'est ainsi que nait l'histoire de Boris, au fin fond du froid hivenral du pole nord, glaive dans la main droite et vodka dans la gauche.


[HRP] Fait en 10 minutes top chrono pour m'aérer l'esprit de ma présentation orale^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
chronoss
Tapeur fou
Tapeur fou
chronoss


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 33
Alliance : [DIVA]
Univers : 38:49
Date d'inscription : 27/07/2007

Concours rp n°1 Empty
MessageSujet: Re: Concours rp n°1   Concours rp n°1 Icon_m28Jeu 21 Fév - 23:11

Illegal MC vivait,avec sa famille,dans un petit coin tranquil de la galaxie.Il avait une mere qui ne savait que faire pour le rendre plus heureux qu'il ne l'etait deja,un pere bricolo qui lui fabriquer de beau prototypes de vaisseaux pour aller s'amuser avec ses copains,ainsi qu'une petite soeur a laquelle il ne fallait pas touché.Ils se trouvaient dans une petite ville de campagne,peuplée de toutes sortes de créatures,toutes aussi etranges les unes que les autres.Illegal MC n'avait alors que 9 ans,et ne souciait pas de la vie.

Un soir de decembre,alors qu'il s'amuser avec ses copains dans la neige encore toute fraiche,il vit de gros vaisseaux dans le ciel,comme jamais il n'en avait vu.Il dit alors a ses amis:


-Regarder les amis,tous ces vaisseaux,ils sont si beau!Ils ressemblent terriblement aux vaisseaux du colonel Master!Je ne les avaient vu qu'a la télé!!!

A ce moment,un passant chuchota aux enfants:

-Ce n'est pas les vaisseaux du colonel,c'est une invasion ennem....

A peine eut t-il eu le temps de finir sa phrase que les tirs fusaient,les cris percaient les timpant tel une fusillade!Les enfants se mirent a courrir pour rejoindre le vaisseaux d'Illegal MC,puis il fonça pour rentrer se mettre a l'abris.Seulement,un missile de bombardier s'ecrasa juste a coté d'eux,provoquant une onde de choc les dispersant.Alors il partit se refugier dans un bunker abandonner,alors que le massacre durée toute la nuit.

Le lendemain,aux alentour de 8h,Illegal MC trembler de tout son long,il ne put s'empecher de rester eveiller,il devait rentrer chez lui,aupres de sa famille.Alors il se mit en chemin,tout en voyant de ses yeux d'enfant ce massacre,ces corps innanimer aux sol,avec une expression de peur encore inscrite sur les visage blanchit par la fraicheur de la mort.

Il arriva enfin chez lui.Dumoins de ce qu'il en rester.Il vit a ce moment qu'une pille de debris entasser les uns sur les autres,sans encore vraiment realisé.Il courut pour retrouver sa famille,mais ce qu'il retrouva fut terrifiant!Il retrouva sa mere,etandue de ton son long,sur le sol,tel un ange abatu par les crochets du diable,tenant encore dans ses bras sa fille,la soeur du petit garcon.Il tomba alors lourdement sur le sol,se mit a trembler de colere,de peine....Ses yeux se mouillerent,les larmes lui coulaient tout le long de sa joue.Jamais un enfant ne devrait avoir a subir ça!Il savait que tout etait perdu,mais avait un espoir de retrouver son pere.Il retourna les debris,mais rien y fait,son pere n'etait pas present en ces lieu,il eu alors une minuscule lueur d'espoir de retrouver un jour son pere.

Alors qu'il enterer dignement,avec le reste de ses forces,sa soeur et sa mere sous le sable chaud,un homme s'assit non loin de lui et murmura:


-Tu m'a l'air bien courageux mon garcon,ce n'est pas le sens de la vie que d'enterer sa famille a ton age.Je peux comprendre ta peine,tu apprendra par le temps que la vie est souvent injuse.

Le garcon ne repondit guerre

-Tu sais,je ne suis pas ici pour te faire du mal,je veux juste....

A cet instant,le jeune garcon se jetta sur l'homme et le fusilla de coup de poings.L'homme,plutot grand,fort tennebreux serra le garcon dans ses bras pour l'imobiliser tout en lui bafouillant:

-Calme toi,c'est fini.Je suis la,je m'occuperais de toi!

Alors Illegal MC eclata en sanglots dans les bras de son nouvel ami.Et quelques heures plus tard,il partit,pour cette grande aventure sous l'aile du plus extraordinaire des hommes:Chronoss

On lui demanda quelques années plus tard,pourquoi avait t-il decidé de se nommer comme cela.Il repondit tout simplement que la vie l'avait baiser,et qu'en vivant illegalement,il reussirait a baiser la vie a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Cromwell Stone
>Master Fondateur<
Cromwell Stone


Masculin
Nombre de messages : 2245
Age : 37
Univers : 38
Date d'inscription : 10/01/2007

Concours rp n°1 Empty
MessageSujet: Re: Concours rp n°1   Concours rp n°1 Icon_m28Jeu 6 Mar - 22:53

[blague on]
Cromwell Stone... C'est pas le nom de pierres à druide ça ? « stone », ça fait un peu le gars qui a fumé !
À moins qu'il ne faille retrouver l'origine en décortiquant le nom ?
Voyons, Crom, ça fait un peu homme de cromagnon, un vieux quoi. Well, « bien » en anglais ? Stone, la pierre ou alors deux de tentions ?
Bon, résumons donc, Cromwell Stone, ça vient en fait de l'appellatif « vieux 'bon'homme déchiré ».
C'est ça ?

[blague off]



Cromwell Stone, un nom qui remonte à la nuit des temps, il me vient d'avant encore que cet univers ne naisse, il me vient de la planète Terre.

Cette légendaire planète Terre...

À l'époque déjà j'étais un vieillard, lorsque je fut plongé au sein d'un complot, d'un mystère assez grand pour me sortir de ma torpeur et enquêter.
Des gens que je connaissais avaient eu des comportements pour le moins étranges, la maison que j'habitais semblaient prendre vie et agir à sa guise, des étrangers se présentaient à ma porte prétendants tout connaitre sur ma vie, c'était le flou total et je me lançais donc dans un enquête dangereuse et pleine d'épreuves.
Meurtres, disparitions, et mes anciens amis qui tour à tour étaient kidnappés ou se révélaient du complot, tout pour me rendre fou.
J'enquêtais dans la clandestinité jusqu'au jour ou la vérité s'imposa à moi, du moins une partie, tout était relié à un objet qui passaient de mains en mains depuis des siècles, il fallait que je le retrouve. Le chemin fut semé d'embuches et d'êtres plus mystérieux les uns que les autres, mais je trouvais l'objet et en pris possession.
À ce moment là, moi même je ne saurais raconter précisément ce qui s'est passé, tout ce que je puis dire c'est que j'avais en mon pouvoir l'objet qui devait réveiller un "créateur", une de ces entité d'énergie pure qui parcourent l'univers en semant derrière eux la vie, et celui-ci avait échoué sur la Terre par erreur. Les centaines de "sensoriels" qui guidaient ce créateur avaient pris possession de corps humain et fomentés des intrigues pour retrouver l'objet qui était dans mes mains, le seul qui puisse ramener le créateur dans l'espace. Mais loin de connaitre tous ces détails, je ne voyais qu'une bande de traitres avec tous ces cadavres laissés derrière eux, et ils étaient à mes trousses. Ma fuite désespérée ne dura pas plus de quelques jours, ils me retrouvèrent et alors dans une course folle je trébuchais et m'écorchais les mains. Lorsque je ramassais l'objet de mes mains ensanglantées, un forte lumière éclata et le flot d'énergie se déchaina. Le créateur sortait de sa torpeur, englouti qu'il était depuis des si longtemps, on avait construit une ville sur la terre qui le recouvrait, elle fut dévasté en un clin d'œil et depuis la colline où je me trouvais, je le voyais s'élever.

Une lumière intense, si intense que c'est le noir complet après. C'est tout ce dont je me rappel de mes derniers instants sur la Terre.

Des années après, des siècles peut-être; je me réveillais sur une plage de sable blanc. Trois soleils brillaient dans le ciel. J'étais sur une des premières planètes qui formèrent l'univers 38.

Dans le plus simple appareil, sans matériel, sur une planète que je ne connaissais pas, tout ce qu'il me restait était un nom : Cromwell Stone...
Revenir en haut Aller en bas
Aho
Super modérateur !!
Super modérateur !!
Aho


Masculin
Nombre de messages : 2158
Age : 39
Alliance : Diva
Univers : 38
Date d'inscription : 09/01/2007

Concours rp n°1 Empty
MessageSujet: Re: Concours rp n°1   Concours rp n°1 Icon_m28Mer 26 Mar - 22:17

Bienvenue à question pour un champion ! Spécial Pseudo Ogame.

Cette soirée vous est présenté par l'inimitable, l'incroyable, l'incourtournable... Julien

Leperce !!!


JL : Bonsoir Mesdemoiselles,Mesdames et Monsieurs.
Ce soir, soirée spécial pseudo Ogame.Nos candidats feront tout pour deviner de qui il

s'agit et peut-être remporter le cadeau de ce soir :

un lot de ** oeufs de paques! Et oui ça c'est du cadeau, c'est normal c'est France 3 !

Mais sans plus attendre, laissez-moi vous présenter nos candidats de ce soir :

Pelisse, fille de Mara , princesse sorcière de la marche des voiles d'écumes pour aider

sa mère et sauver akbar elle devra retrouver l'oiseau du temps.

Alkhi, seigneur de Montmirail, époux de Dame Fénégonde de Pouille, pourfandeur de

l'illustre coquin Jackouille la Fripouille voleur de dentelle de Sainte-Rolande.

Cromwell Stone, fait parti d'un groupe de personnes mystérieux.Depuis la création de leur

groupe maintenant, l'une d'entre elle disparaît chaque année…

et pour finir,

Juventino, club italien de football basé à Turin fondé en 1897 et aujourd'hui entraînée par

Claudio Ranieri alias le floodeur fou.

Madame, Messieur, Bienvenue à question pour un champion, spécial pseudo Ogame.


Premier manche, les Neufs Points Gagnants : Vous disposez de 15 questions pour obtenir 9

points. Un bonus vous sera attribué en fonction du nombre de questions utilisées. Moins

vous utiliserez de questions, plus votre bonus sera important.


JL : Première question : arriva sur l'univers 38 assez tardivement

BUZZZZZZZZZZZZZ by Juv'

Juv' : Lestat !

JL : Mauvaise réponse.
Commenca l'univers en octobre 2006 avec le pseudo de n


BUZZZZZZZZZZZZZ by Pelisse

Pelisse : Newplayer !

JL : Bonne réponse ! 1 point pour Pelisse.

JL : Question, jean mouloud et

BUZZZZZZZZZZZZZZZ by alk'

Alk' : Ouf comme un BN !

JL : Quelle rapidité ! 2 points pour Alkhi

JL : Question, premier pseudo sur lequel il hoffa sur l'univers 38 d'ogame.fr, il pris le temps de phalanger driss avant de lui mettre bien

profonds...


BUZZZZZZZZZZZZ by Cromy

Cromy : Fatal BN Zooka !

JL : C'est exact ! 3 points pour Papy Cromy.

JL : Fut membre d'un collectif de taggeur pas du tout réputé avec des consonnances bretonnes...

BUZZZZZZZZZZZZ by Alk'

Alk' : Lil Daw Gang !

JL : Encore une bonne réponse ! 1 points pour Alk'

JL : Question, fut longtemps un chasseur de heroes...

BUZZZZZZZZZZZZZZZZZ by Juv'

Juv' : Facile c'est Aho !

JL : Merci de ton intervention Juv' arrête de flooder pour rien !

JL : Se prit d'affection particulière pour Dark Moul, le recycla même à perte...

BUZZZZZZZZ by Pelisse

Pelisse : Puma del Diablo !!

JL : Tout à fait ! 2 points pour Pelisse.

JL : Question : fut responsable de la mort de Yoshi et de noob AO, il me resta que 3K clé
suite à ces aventures


BUZZZZZZZZZZZZZZZ by Pelisse

Pelisse : Phobos!

JL : Tout à fait Phobos, 2 points supplémentaires pour Pelisse

JL : Question : né le 11 novembre ou 17 décembre 1493 à Einsiedeln en Suisse centrale – décédé le 24 septembre 1541 à Salzbourg , en Autriche

était un alchimiste, astrologue et médecin suisse.


BUZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ by Cromy

Cromy : Paracelse ?

JL : C'est exact ! 3 points pour Cromy.

JL : Commença à devenir un pro du camouflage en usurpant le pseudo de Wilmo pour devenir

BUZZZZZZZZZZZZZZZZZZ by Alk'

Alk' : Wilma !

JL : 2points pour Alkhi.

JL : Attention, question bonus ! Cette question vaut 4points et peut donc permettre à l'un d'entre vous d'être qualifié.

JL : Qui est-ce qui prends cher depuis 24h à cause d'un corsaire Espagnol ?

BUZZZZZZZZZZZZZ by tout le monde

Pelisse, Alkhi, Cromwell Stone et Juventino en coeur : c'est **BIP** (censure pour cause de partie publique)

JL : Merci d'avoir suivi notre émission. A demain pour la seconde manche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours rp n°1 Empty
MessageSujet: Re: Concours rp n°1   Concours rp n°1 Icon_m28

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours rp n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les DIVAs :: Secteur externe :: Détente et services divers :: Hall of Words-
Sauter vers: