Les DIVAs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Morales (accepté)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Morales (accepté) Empty
MessageSujet: Morales (accepté)   Morales (accepté) Icon_m28Mer 20 Déc - 16:51

Bonjour à tout le monde !!!
Je me présente. Je suis morales et je suis classé 312° avec 345 174 points. Je suis arrivé dans l'univers 38 dès sa création où j'avais intégré l'alliance T.N ( team nowhere ) où nous étions classés dans le top 40 avec une dixaine de membres. Ensuite les fondateurs de l'alliance allant à la fac l'ont quitté et l'ambiance n'était plus la même et d'autres joueurs sont partis. On s'est retrouvé à 6 puis à 5 pour terminé dans le top 70 ce qui n'était pas notre objectif. Donc moi même j'ai pris la décision de partir. :(

Ensuite Gabriel est venu me voir est m'a proposé de vous rejoindre et voyant votre classement intéressant j'ai été partant. Je voulais une alliance sans qu'il y ait trop de joueurs et c'est le cas.

Pour finir je ne suis pas un raideur avec une flotte mais un mineur.
J'ai une défense raisonnable, mais un niveau d'espionnage assez élevé pour détruire la plupart des sondes qui m'espionnent ce qui me permet maintenant de ne pas me faire raider souvent.
Si besoin est je peux me faire une petite flotte en pas longtemps vu le niveau de mes mines qui est acceptable. Toutes mes mines de metal sont soit à 25 ou 26 et de cristal à 23 et deutérium à 20, 21 ou 22.

Pour l'instant c'est tout ce que j'ai à dire et si vous voulez savoir autre chose dites le moi et je vous tiendrai au courant.
Amicalement Morales et bon jeu à tous !!!!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morales (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Morales (accepté)   Morales (accepté) Icon_m28Mer 20 Déc - 18:07

et bien, bienvenu sur notre forum, désolé de ne pas avoir vu ta candidature avant ...

je vais t'ouvrir un post en partie privée pour plus de sécurité.
ensuite, un vote sera lancé.
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Super modérateur !!
Super modérateur !!
Hades


Masculin
Nombre de messages : 6157
Age : 35
Alliance : bordeaux 33
Univers : 38
Date d'inscription : 11/04/2006

Morales (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Morales (accepté)   Morales (accepté) Icon_m28Mer 20 Déc - 18:29

bienvenue sur le forum
un vote est lancé réponse sous peu de temps espérons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morales (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Morales (accepté)   Morales (accepté) Icon_m28

Revenir en haut Aller en bas
 
Morales (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colosse (accepté)
» wasabiz (accepté)
» Zerty 1er (accepté)
» Death Angel = ancien Thorgal (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les DIVAs :: Secteur externe :: Candidatures-
Sauter vers: